Freenaute en colère

Coucou, c'est moi la Vedette Lucille sur mon pur sang !!!

 

  • FEVRIER 2001: Je suis chez les petits, tout s'est bien passé à mon retour sauf que la maitresse et mes parents trouvaient que je montrais un peu trop ma pompe aux copains. Ils avaient sans doute peur que les enfants y touchent et appuient sur des boutons qu'il ne fallait pas!
    Maman m'a alors fabriqué une petite poche dans mes maillots pour que ma pompe soit bien rangée et que je ne puisse plus l'attraper facilement.
  • PAQUES 2001: la cloche m'a apporté quelques chocolats mais surtout des livres et des petits jouets (je crois que la cloche a piqué cette idée sur le site de LEA qui n'existe malheureusement plus!). En tout cas, ma soeur était ravie autant que moi d'avoir autre chose que des bonbons!
  • ETE 2001: je me suis éclatée dans la piscine installée par papa dans le jardin; ma pompe n'a pas posé problème car je la déclipse quand je vais dans l'eau.
    Je me fais de temps en temps mes glycémies. Je sais quand je suis basse parce que j'ai faim, mais je ne veux pas manger n'importe quoi pour autant. Je réclame un jus de fruit, ou un petit bonbon, ou un twix mais rarement un sucre: je crois que j'en profite un peu!!!
    Je suis allée avec ma grande soeur en vacances quelques jours chez ma grand-mère: elle s'est bien occupée de moi quoique un peu angoissée au début: faut dire que ma mère téléphonait au moins 3 ou 4 fois par jour pour connaitre toutes mes glycémies, dire les bollus( ajout d'insuline) qu'il fallait me faire. En tout cas, je me suis bien amusée car en plus il y avait aussi des cousins en vacances: une vraie colonie!
  • SEPTEMBRE 2001: C'est la rentrée, j'ai toujours la même maîtresse (c'est pratique pour mes parents, elle me connait déjà).
    En plus cette année, je fais du poney une heure par semaine le mercredi, et c'est mon papa qui m'accompagne. J'aime bien sauf quand il va au trot: j'ai un peu peur ( je suis tombée deux fois mais j'y retourne quand même).
    Le 19 septembre est un jour important pour moi, depuis que je l'attends, ça y est, j'ai une petite soeur!!! Je vais voir maman à l'hôpital et je lui dis merci pour ce bébé. C'est mon bébé à moi et je l'aime!!!
  • OCTOBRE-NOVEMBRE 2001: Je fais toujours du poney, et c'est super quand il fait beau, on fait des promenades dehors et on rigole bien!!
  • DECEMBRE 2001:On a acheté un vrai sapin que l'on a décoré tous ensemble ( il y avait des boules et des guirlandes et un tout petit peu chocolat).
    Le Père-Noel m'a apporté pleins de cadeaux . Vivement l'année prochaine qu'il revienne!!!